Il existe de nombreuses compagnies aériennes low-cost en Asie qui permettent de voyager pour pas cher dans tout le continent.
Hong Kong Express est basée à Hong Kong. Elle dessert 19 destinations dans sept pays d’Asie.
Spring Airlines est basée à l’aéroport international de Pudong à Shanghai. Elle dessert également le Japon
Air Busan est une filiale de Asiana Airlines basée à Busan. Elle dessert 10 destinations en Corée du Sud, au Japon, en Chine, à Taïwan et aux Philippines.
Eastar Jet est basée à Séoul. Elle dessert 10 destinations en Corée du Sud, au Japon, en Chine, à Taïwan, en Thaïlande et en Malaisie.
Jeju Air est basée à Jeju. Elle dessert 14 destinations en Corée du Sud, au Japon, en Chine, à Honk Hong, au Vietnan, aux Philippines et en Thaïlande
Eastar Jet est basée à Séoul. Elle dessert 10 destinations en Corée du Sud, au Japon, en Chine, à Taïwan, en Thaïlande et en Malaisie.
Jin Air est une filiale de Korean Air, basée à Séoul. Elle dessert 15 destinations en Corée du Sud, au Japon, en Chine, à Taïwan, à Honk Hong, à Macao, à Guam, au Laos, aux Philippines et en Thaïlande.
T’way Airlines est basée à Séoul. Elle dessert 7 destinations en Corée du Sud, au Japon, à Taïwan, au Cambodge et en Thaïlande
Air India Express est une filiale d’Air India. Elle opère des vols principalement vers le Moyen-Orient et l’Asie du Sud Est à partir des états du Sud de l’Inde, le Tamil Nadu et le Kerala.
IndiGo est basée à New Delhi. C’est la deuxième compagnie domestique. Elle dessert 32 destinations en Inde, aux Moyen-Orient, en Thaïlande, à Singapour et au Népal.
SpiceJet est basée à Chennai. Elle dessert 37 destinations en Inde au Sri Lanka et au Népal.
Citilink est la filiale low-cost de Garuda Indonesia basée à Jakarta. Elle dessert 8 destinations en Indonésie.
Indonesia Air Asia est la filiale indonésienne, basée à Jakarta, de la compagnie malaisienne Air Asia. Elle dessert 13 destinations en Indonésie.
Lion Air est la plus grosse compagnie aérienne privée en Indonésie. Elle basée à Jakarta et dessert 72 destinations en Indonésie, à Singapour, en Chine, en Malaisie, au Vietnam et en Arabie Saoudite.
Air Asia Japan est une co-entreprise entre la compagnie malaisienne Air Asia et All Nippon Airways, basée à Tokyo. Elle relie Tokyo et Osaka à Kuala Lumpur.
Hokkaido International Airlines, aussi connue sous le nom de Air Do, est basée à Sapporo. Elle opère des vols entre Tokyo et les villes d’Hokkaido.
JAL Express est une filiale de Japan Airlines, basée à Tokyo. Elle dessert 24 destinations au Japon et en Chine.
Peach est basée à Osaka. Elle dessert 7 destinations au Japon, en Corée du Sud et à Honk Hong.
Skymark Airlines est basée à Tokyo. Elle dessert 15 destinations au Japon.
Solaseed Air est basée à Miyazaki. Elle dessert 7 destinations au Japon.
StarFlyer est basée à Fukuoka. Elle dessert 5 destinations au Japon et en Corée du Sud.
Air Asia est la première compagnie aérienne low cost en Asie. Elle est basée à Kuala Lumpur. Elle dessert 79 destinations dans les pays suivants : Australie, Bangladesh, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Indonésie, Iran, Inde, Japon, Laos, Malaisie, Myanmar, Nouvelle Zélande, Philippines, Royaume Uni, Singapour, Sri Lanka, Thaïlande, Taïwan et Vietnam.
Firefly est une filiale de Malaysia Airlines, basée à Selangor. Elle dessert 19 destinations en Malaisie, Indonésie, Singapour et Thaïlande.
Air Blue est basée à Islamabad. Elle dessert 10 destinations au Pakistan, aux Emirats arabes unis, au Royaume Uni et en Turquie.
Air Asia Philippines est la filiale philippine, basée à Pampanga, de la compagnie malaisienne Air Asia. Elle dessert 4 destinations aux Philippines.
Airphil Express est basée à Pasay City. Elle dessert 33 destinations aux Philippines, à Honk Hong, à Singapour et en Malaisie.
Cebu Pacific est basée à Manille. Elle dessert 52 destinations dans les pays suivants : Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Honk Hong, Indonésie, Japon, Macao, Malaisie, Philippines, Singapour, Taïwan, Thaïlande et Vietnam.
South East Asian Airlines, aussi connue sous le nom de SEAir, est basée à Pampanga. Elle dessert 16 destinations aux Philippines, à Honk Hong, en Indonésie, à Singapour et en Taïlande.
Spirit of Manila Airlines est basée à Pasay City. Elle relie Clark à Macao et à Taïwan.
Zest Airways est basée à Pasay City. Elle dessert 26 destinations aux Philippines, en Chine, en Corée du Sud, en Malaisie et à Taïwan.
Jetstar Asia Airways est la filiale asiatique de la compagnie australienne Quantas Jetstar Airways. Elle dessert 33 destinations dans les pays suivants : Australie, Cambodge, Chine, Fidji, Hawaï, Indonésie, Japon, Macao, Malaisie, Myanmar, Nouvelle Zélande, Philippines, Singapour, Thaïlande, Taïwan, Vietnam.
Scoot dessert 5 destinations à Singapour, en Australie, en Chine et en Thaïlande.
Nok Air est basée à Bangkok. Elle dessert 29 destinations en Thaïlande et au Laos.
Orient Thai Airlines est basée à Bangkok. Elle dessert 5 destinations en Thaïlande.
Thai AirAsia est une co-entrprise entre la compagnie malaisienne Air Asia et la compagnie thaï Asia Aviation. Elle dessert 13 destinations en Thaïlande.
Jetstar Pacific est une co-entrprise entre la compagnie australienne Quantas Jetstar Airways et Vietnam Airlines. Elle dessert 7 destinations au Vietnam.
VietJet Air est basée à Hanoï. Elle dessert 6 destinations au Vietnam.